Panier d'achat

aucun produit dans le panier

FAQ

Comment passer une commande ?

Im PADMA Online-Shop wählen Sie unter „Produkte“ jene PADMA Produkte aus, welche Sie bestellen möchten. Einfach das gewünschte Produkt anklicken, benötigte Anzahl auswählen und „In den Warenkorb“ anklicken. Wenn Sie im nächsten Schritt auf „Warenkorb anzeigen“ klicken, gelangen Sie in Ihren Warenkorb. Benötigen Sie Hilfe bei der Bestellung? Dann kontaktieren Sie uns bitte per Email an [email protected]

Dans quels pays PADMA livre-t-elle ?

Les produits de cette boutique en ligne PADMA sont expédiés dans les pays de l'UE. Si vous cherchez des informations sur les produits PADMA en dehors des pays de l'UE, vous trouverez plus de détails sur padma .de/vertriebspartner.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous envoyons toutes les commandes en Allemagne sans frais d'expédition si le montant de la commande atteint 50 €. Dans le cas contraire, les frais de port s'élèvent à 3,90 € TTC. Les frais d'envoi sont de 3 euros.

Dans les autres pays de l'UE, nous expédions également sans frais de port si le montant de la commande atteint 99,00 €. Dans le cas contraire, les frais de livraison s'élèvent à 9,90 € TTC. de frais de livraison. L'envoi est effectué par un partenaire logistique.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?

En règle générale, le délai de livraison à partir de votre commande est de 2 à 3 jours ouvrables en Allemagne et de 3 à 6 jours pour les autres pays de l'UE.

Comment ma livraison sera-t-elle envoyée ?

Votre commande est préparée en notre nom par Hommel Pharma GmbH & Co. KG et livrée en règle générale par DHL.

Quels sont les moyens de paiement à ma disposition ?

Dans notre boutique en ligne PADMA, les modes de paiement suivants sont à votre disposition : Paypal, carte de crédit (VISA, Mastercard)

Puis-je retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous avez la possibilité de le faire pendant 14 jours à compter de la réception de la marchandise. Dans l'e-mail de confirmation de commande de PADMA, vous trouverez en annexe le formulaire de retour au format PDF. Remplissez le formulaire de retour. Nous vous prions ensuite de joindre une impression du formulaire de retour rempli dans le colis de retour, cette procédure n'est pas une condition obligatoire pour l'exercice effectif de votre droit de rétractation. Pour que nous puissions vous attribuer le retour et vous verser le remboursement, il est toutefois utile que nous recevions le formulaire de retour. Vous trouverez l'adresse de retour sur le formulaire de retour. Pour plus d'informations sur le droit de rétractation, veuillez consulter nos informations sur le droit de rétractation.

Qui prend en charge les frais de retour ?

En tant qu'entreprise, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais d'envoi des retours et nous comptons sur votre compréhension.

Comment puis-je mettre à jour les données de mon compte ?

Pour ce faire, veuillez vous connecter à la boutique en ligne PADMA avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le point de menu "Mon compte", vous pouvez ici actualiser toutes les données de votre compte.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Il est dommage que vous ne souhaitiez plus recevoir d'informations sur nos produits et actions à l'avenir. Une résiliation/révocation est toutefois votre droit le plus strict. Vous pouvez à tout moment résilier la réception de notre newsletter, c'est-à-dire révoquer vos consentements. Vous trouverez un lien pour résilier la newsletter à la fin de chaque newsletter. En outre, vous pouvez à tout moment vous opposer à l'utilisation de votre adresse e-mail à des fins publicitaires en envoyant un e-mail informel, sans que cela n'entraîne d'autres frais que ceux de la transmission selon les tarifs de base.

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?

Pas de problème ! Il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Mon compte". Il vous sera ensuite demandé d'indiquer votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un lien par e-mail - suivez simplement les instructions dans l'e-mail et vous aurez créé un nouveau mot de passe en un rien de temps.

À qui puis-je m'adresser si j'ai des questions ?

Vous avez des questions sur nos produits ? Ou vous souhaitez nous faire part de vos expériences avec nos compléments alimentaires ? Veuillez nous envoyer votre question à [email protected] - nous vous répondrons très volontiers dans les 24 heures pendant les jours ouvrables. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles !

Cette newsletter est publiée exclusivement en allemand.