En fait, tu sais très bien comment fonctionne le métabolisme: une alimentation colorée et variée, 2-3 repas par jour, de préférence chauds, et un jeûne par intervalles de 8:16. Beaucoup de légumes et de fruits, des substances amères et boire 2 à 3 litres d'eau par jour. En outre, faire de l'exercice en plein air. Éviter bien sûr l'alcool, la caféine et tout ce qui a un goût et un goût d'amusement, et passer à côté de la barbe à papa et des frites comme si on ne les avait pas vues.
Est-ce que tu arrives à faire tout ça tous les jours ?
Si c'est le cas, tu as déjà allumé le turbo métabolique. Mais si, comme beaucoup d'autres, tu as plutôt du mal à le faire, alors tu as certainement déjà essayé l'un ou l'autre régime métabolique. Mais est-ce que tu les as suivis jusqu'au bout ? De nombreuses cures sont compliquées et difficiles à intégrer dans la vie quotidienne. Mais ce n'est pas forcément le cas.
Voici comment procéder
Tu n'as pas besoin de réinventer la roue du métabolisme. Les Tibétains l'ont déjà fait pour toi. Et cette sagesse est disponible sous forme de gélules végétaliennes. Ton système métabolique hépato-biliaire suit un rythme jour/nuit. Si tu soutiens chaque phase dans sa période d'activité, le "métabolisme" est assez simple.
Balancer entre le jour et la nuit
Commence la journée avec des substances amères comme l'artichaut, le pissenlit et l'ortie. Cela permet d'équilibrer le goût du sucré et t'aidera peut-être à demander moins de sucreries. Ajoute du zinc pour soutenir ton métabolisme des acides gras pendant la journée. Ta balançoire métabolique se met ainsi lentement en marche.
Les fruits du myrobolan sont plus acidulés pour la nuit. Ce "fruit royal" bien connu en Asie est riche en tanins. Soutiens en outre la phase d'activité métabolique nocturne avec de la choline. Car ton foie joue ici le rôle principal et la choline soutient sa fonction à cet égard. Tu dors et ton métabolisme se balance tout seul.
Pas envie de cueillir des herbes ?
Tu connais probablement le pissenlit et l'ortie et tu les trouverais assez facilement dans la nature. Mais comment préparer et trouver les autres herbes ? Tout semblait si simple, et voilà que ça se complique ? Non, il existe des mélanges d'herbes tibétaines prêts à l'emploi comme PADMA HepaTib et PADMA GaLeTib. Soutenir la phase diurne avec 2 capsules de PADMA GaLeTib le matin. Pour la nuit, prends 2 gélules de PADMA HepaTib le soir.
Motivé pour passer à la vitesse supérieure ?
Si tu veux mettre ta motivation en pratique, tu peux en outre intégrer les options suivantes dans ton programme métabolique :
- Petit-déjeuner chaud en plus
- Bois beaucoup d'eau chaude tout au long de la journée
- Bouge: sport, yoga, pilates
- Réduis la caféine, l'alcool et le sucre, dans la mesure du possible.
- Soupe de légumes l'après-midi/le soir
- Les légumes tiennent les promesses des fruits !
- 8 h manger, 16 h ne pas manger
- Rire beaucoup et s'amuser dans la vie
- Va faire de la balançoire !