Le système immunitaire au quotidien
Pour compléter l'alimentation plutôt pauvre des nomades, les anciens Tibétains se faisaient accompagner toute l'année par des herbes qui résistaient au climat rude du Tibet. Ils pouvaient ainsi faire face avec robustesse à une vie exigeante et affronter le vent et les intempéries. Aujourd'hui encore, tu peux utiliser ce savoir pour toi.
Profite de la stratégie de survie des herbes
Les herbes poussent souvent dans les conditions climatiques les plus défavorables. Elles ont adapté leur stratégie de survie à leur environnement. Les plantes se protègent des prédateurs et des agents pathogènes comme les champignons grâce à des substances amères et des herbicides ou des huiles essentielles. En outre, elles produisent elles-mêmes de la vitamine C. Celle-ci aide la plante à survivre à des circonstances défavorables, telles que l'exposition aux UV et à l'ozone ou la sécheresse. Les herbes des prairies alpines et des hauts plateaux, qui sont exposées à des conditions météorologiques rudes, développent davantage de substances protectrices et défensives que les plantes de plaine. Cela se traduit également par un arôme plus puissant. C'est par le goût que la nature entre en contact avec l'homme et nous dévoile ses particularités.

Comment rester robuste face aux intempéries et aux défis quotidiens ?
Comme les Tibétains, laisse-toi accompagner par l'arôme d'herbes et d'épices naturelles. Tu resteras ainsi robuste par temps rude et dans un quotidien exigeant. PADMA 28 active avec vitamine C est idéal pour les personnes qui accompagnent leur système immunitaire au quotidien et qui ne veulent pas renoncer aux impulsions gustatives amères et émouvantes. La vitamine C protège les cellules contre le stress oxydatif et contribue à un fonctionnement normal du système immunitaire ainsi qu'à la formation normale de collagène pour un fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.