Tu as étudié bien après minuit parce que tu n'étais pas concentré ? Tu as commencé l'examen avec les nerfs à fleur de peau ? Donne à ta concentration et à tes nerfs la force nécessaire pendant ta formation et ton perfectionnement grâce aux conseils de l'enseignement tibétain.
Plus la matière à apprendre est vaste, plus tu as tendance à te laisser distraire et à rester concentré quelque part à la page 10. En même temps, tu es sous pression nerveuse. Après tout, tu veux réussir l'examen.
Où et quand tu étudies. Le mélange d'herbes tibétaines PADMA CogniTib avec du fer soutient ta puissance cérébrale, tu restes concentré sur ce que tu fais et dans le flux de travail. Le fer contribue à une fonction cognitive normale et à une réduction de la fatigue. Pendant la phase d'apprentissage, ajoute de la nourriture pour étudiants comme aliment pour le cerveau et de l'eau au gingembre comme boisson.
Le porridge et les soupes fournissent de l'énergie et permettent de garder les pieds sur terre lorsque les nerfs battent la chamade. Tu n'aimes pas manger à cause de l'excitation ? Alors, avec PADMA NervoTib à la réglisse terrestre, d'autres herbes et du magnésium , tu restes cool et serein même pendant la phase d'examen. Le magnésium contribue à un fonctionnement normal du système nerveux et à une fonction psychique normale.
Conseil pour les journées sans fin :
Commence la journée en toute sérénité avec du porridge et du PADMA NervoTib. Si ta concentration est vacillante, tu resteras dans le flux de ton travail avec de l'eau au gingembre et du PADMA CogniTib. Des soupes crémeuses à base de légumes-racines et PADMA NervoTib sont ton rituel du soir après avoir accompli ta tâche, afin que tu puisses glisser dans une nuit paisible.